"Rando-balnéo, le regret de devoir rentrer à 16h à l'hôtel..."

Par , publié le 

Destination : Hautes-Pyrénées (Néouvielle - Gavarnie), Pyrénées françaises

Voyage : Balnéo Néouvielle-Gavarnie, la rando bien-être

Date de départ : 11/07/2021
Hôtel confortable et repas maison le soir. Le repas de fin de séjour chez Louisette est de très bonne qualité, il faut cependant compter sur les véhicules personnels des membres du groupe pour ne pas devoir rentrer trop tôt (avec le minibus, il faut un repos minimum de l'accompagnateur/conducteur qui repart pour la gare le samedi à 9h, ce qui impose donc si l'on monte/redescend en minibus de redescendre de bonne heure, quitte à louper le dessert nous a-t-on dit...).
Les randonnées choisies sont des spots de la vallée et permettent de varier les paysages et les milieux. Nous n'avons pas rencontré trop de monde, sûrement à cause des conditions météo (2 journées froides et pluvieuses et/ou brumeuses).
Par contre, je regrette le fait que nous devions rentrer à l'hôtel à 16h tous les jours, car les soins débutaient à 17h. Les randonnées étaient alors forcément écourtées (d'autant plus que le retour au minibus se faisait parfois à 15h30....). C'est la troisième fois que je fais un séjour Rando-balnéo avec La Balaguère et la première fois que j'ai l'impression de devoir marcher vite pour rentrer à 16h à l'hôtel. Il est certain que je ne reprendrai plus cette formule, pourtant j'aime la possibilité de me délasser après la rando dans un espace balnéo (et même sans prendre l'option, on peut profiter de l'espace balnéo et de soins en les payant directement auprès des thermes!)...
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous