"Rando en liberté"

Par , publié le 

Destination : Baléares

Voyage : Sierra et chemins de pierre

Date de départ : 29/04/2022
Bonjour,
Je reviens d'un séjour en randonnée à Majorque, version en liberté.
J'ai trouvé le séjour plutôt agréable grâce au choix des randonnées, les hôtels réservés et les bagages transportés...
En revanche, je trouve qu'il y a trop de petits transferts pas assurés et où nous devons nous débrouiller, l'aéroport, certaines arrivées de GR dans un village et où nous devions nous rendre à l'hôtel au port à quelques km en bus ou autre... trop de moments qui nous incombent pour une formule où nous pourrions être l'esprit plus libre. Le tarif de 735 € x2 ( car nous étions 2) n'est pas rien et la prestation pas toujours à la hauteur pour moi. Rando en itinérance... avec 3 nuits au même endroit (le Monastère de Lluc qui n'est pas très accueillant au final et qui ne nous a pas donné envie de rester),et donc sans transfert de bagage pendant ces 3 jours... les petits déjeuners pas toujours inclus, ou de façon aléatoire... Des erreurs dans la fiche technique... Bref je ne reproduirai pas ce type de formule, même si au départ je trouvais cela très bien de randonner sans les bagages.
Il y a eu des modifications de parcours aussi, qui n'étaient pas de votre responsabilité (course cycliste qui bloquait les routes) et nous avons du faire pas mal de trajets en taxi pour inverser les jours de rando... donc dans l'idée de partir à pied et d'éviter la voiture ou les transports ce n'était pas top ! j'avais vraiment envie de me sentir en itinérance, à pied, du début à la fin.
Sinon, dans les points forts, de la réactivité et de la présence au téléphone de la part de notre interlocutrice lorsque nous en avions besoin.
Belles randos sur de beaux sentiers bien balisés.
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous