"Rire et grimace"

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : La traversée intégrale de Madère

Date de départ : 10/06/2017
Paysages superbes et contrastés, nature luxuriante et colorée, groupe bon enfant et guide exceptionnel !
Dommage que la plupart des chemins soient empierrés et que nous ayons eu à grimper et descendre des centaines de marches, parfois à nez de rondin glissant, infligeant à mon dos et mes genoux vieillissants un stress dont je me serais passée !
Apprécié l'accès au Pico Grande sur un vrai chemin de terre et de cailloux ! Par contre la montée quand le soleil est au zénith est éprouvante. Ne peut-on demander un petit-déjeuner moins élaboré peut-être, mais une heure plus tôt afin de ne pas "cuire" en montant ?
Hébergement toujours satisfaisant mais pique-niques décevants (La Balaguère m'avait habituée à mieux ! Pourquoi ne laissez-vous plus l'initiative de leur confection aux guides locaux ? J'ai le souvenir de pique-niques délicieux en rando autour de Saragosse en particulier et aussi au Canigou !!)

La Balaguère :

Bonjour Annie,

Merci pour votre retour de voyage. L'horaire de départ des randonnées est conditionné par l'hébergement qui prépare le petit-déjeuner et nous sommes contraints de nous adapter. Mais Madère bénéficie d'un climat océanique et généralement les températures sont clémentes. Pour ce qui est du pique-nique, tous les hébergements ne laissent pas accès à la cuisine et il n'est malheureusement pas possible de confier leur préparation aux accompagnateurs... Nous allons néanmoins voir comment les améliorer.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, merci pour votre fidélité.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous