"Séjour magnifique et très enrichissant"

Par , publié le 

Destination : Laos

Voyage : Luang Prabang, trek et Mekong

Date de départ : 10/02/2017
Ce séjour varié était parfaitement organisé. La partie trek nous a fait traverser des paysages magnifiques et nous a permis de comprendre et partager le quotidien des villageois chez lesquels nous dormions. Luang Prabang nous a ébloui par ses temples magnifiques et sa douceur de vivre. Notre guide Phasouk était très à l'écoute et nous a fait profiter de ses compétences, aussi bien ethnologiques que naturalistes. La matinée avec les éléphants était un grand moment aussi.
Nous avons noté quelques différences par rapport au programme fourni :
- la journée vélo pour explorer l'autre rive du Mékong est en réalité une journée VTT sur des pistes qui montent et descendent sans cesse ;
- il n'y a pas de porteurs pendant le trek, mais les bagages sont transportés sur un véhicule, ce qui permet d'emporter des sacs de voyage à roulettes.
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous