"Super semaine"

Par , publié le 

Destination : Voie du Puy-en-Velay

Voyage : Chemin de Compostelle, Cahors - Lectoure

Date de départ : 27/07/2015
Nos premiers pas sur LE chemin... Grands et beaux moments, de belles rencontres, une seule envie : CONTINUER L'AN PROCHAIN ! (on prend date dès maintenant).
Au rayon des petites déceptions : un hôtel pas génial à Moissac (le [*]) pas facile à trouver (un petit plan de ville aurait été utile) et très bruyant (proche de la gare SNCF et d'une route très passante).
Mais surtout un hébergement à rayer de vos propositions: le [*] à Lauzerte. Une catastrophe à tous les niveaux : hygiène déplorable (mouches mortes dans la chambre, toiles d'araignée dans la salle de bain, dont une installée depuis un certain temps puisqu'il avait toute la "famille" deux adultes et...35 rejetons....) et repas en dessous de tout (produits surgelés, pain sortant du congélateur devant nos yeux, etc.). Bref des gens qui ne sont visiblement pas formés pour ce métier. (De plus l'indication : 500m du chemin est totalement farfelue, il y a plus du double, ce qui change la donne en fin de journée !)
Les autres hébergements étaient absolument parfaits.
Nous sommes ravis de cette semaine, et pensons déjà au tronçon suivant : Lectoure-Aire sur l'Adour.

[*] Aucune donnée personnelle ne devra être dévoilée dans le titre et le texte de votre avis (citation de noms de famille, citation de nos partenaires locaux, etc... cf notre charte.

La Balaguère :

Bonjour Alain,

Merci beaucoup pour votre retour étayé.
L’hébergement à Lauzerte a aussi été remis en cause par d'autres randonneurs. Nous en prenons bonne note et allons probablement réviser notre choix dès cet automne.

Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié le restant du séjour et que vous nous accordez votre confiance pour la suite.

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous