Nous avons beaucoup apprécié la région , mais pas l'organisation . Un road book plein d'erreurs avec des indications dépassées ,des traces GPX approximatives , ce qui est d'autant plus surprenant que vos bureaux se trouvent sur le trajet. Pratiquement pas de possibilité pour le ravitaillement du midi , car contrairement à ce que vous indiquez dans le descriptif , les chambres d'hôtes où nous avons séjourné ne fournissent pas de piquenique . Vous avez changé un hébergement où nous devions passer 2 nuits (en chambre d'hôte de charme) avec notre accord car il était complet et l'avez remplacé par un hébergement un peu plus simple avec une remise de 5 Euros par nuit .C'est peu pour un gîte d'étape avec drap et serviettes jetables et repas à réchauffer soi même au micro onde. Heureusement la propriétaire était très aimable et nous a organisé un transfert que vous aviez oublié . Ce sera notre dernière expérience avec La Balaguère
La Balaguère :
Bonjour,
Concernant les indications dépassées, nous allons sur le terrain dès que possible pour réviser nos topos, et nous appuyons fortement sur vos retours pour aller réécrire des portions qui ont pu être modifiées récemment. Nous sommes désolés que vous ayez noté des incohérences.
A propos des traces GPX, celles-ci sont réalisées directement sur le terrain, lorsque nous réalisons les étapes du séjour. Celles-ci ne peuvent être "approximatives" puisqu'issues directement de nos repérages sur le terrain.
Le "transfert oublié", si vous parlez bien du transfert entre l'hébergement et le lac d'Estaing, n'a pas été "oublié" : en effet, l'hébergement initialement prévu est situé à plus de 5 kms du départ de la randonnée, au lac d'Estaing, ce qui nécessite forcément un transfert pour regagner le début de l'étape, avec un autre trajet en fin de journée pour revenir aux chambres d'hôtes. Le gîte des Viellettes, où vous avez séjourné, est situé à environ 2kms du lac d'Estaing, c'est pourquoi nous n'avons pas mis en place de transferts entre l'hébergement et le lac d'Estaing, et avons décrit l'accès au départ de la randonnée, depuis le gîte d'étape.