"Une Bien belle ambiance"

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : Découverte des trésors de la nature

Date de départ : 12/03/2016
Après la surprise de découvrir la fraîcheur du soir à 500m d'altitude où se trouve l'Hôtel à Courtado qui nous a hébergés pour la totalité du séjour, contrairement au programme qui prévoyait trois déplacements, nous avons passé un très agréable séjour sur l'île de Madère.
L'hôtel propose plusieurs types de chambres, certaines donnent sur la mer, d'autres sur la montagne, seules quelques-unes se trouvent au ras de la route avec une vue sur le toit du restaurant, ne pas hésiter à demander de changer en cas de mauvaise attribution, le patron est assez accommodant.

Nous avons marché cinq jours, toutes les balades étaient superbes avec en point d'orgue la route des crêtes, très physique mais tellement spectaculaire. Notre guide, très compétent et instruit a été aux petits soins.
Surtout le groupe de 15 personnes (le maxi), s'est montré très enjoué et chaleureux, venant des quatre coins de la France, de tous les âges, il s'est soudé très rapidement autour de soirées puncha et jeux de société animés.

Seul petit point en retrait par rapport au reste du voyage, l'hôtel de Funchal et ses petits déjeuners plus que limite, un personnel indifférent et des chambres très inégales. Très bien placés, ils ne font aucun effort pour leurs clients.

En résumé un très beau voyage dans une bien belle ambiance.

PS: (La taille des photos ne rentre pas dans votre format)

La Balaguère :

Bonjour Roland,

Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque sur l’accueil à Funchal en vue de réserver un accueil plus chaleureux.
Merci pour votre retour de voyage. 
A bientôt sur les chemins 

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous