"Une semaine de dépaysement"

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : La traversée intégrale de Madère

Date de départ : 29/04/2017
Je n’ai pas grand chose à rajouter par rapport au commentaire de Catherine que j’ai pu connaitre à l’occasion de notre trek début mai.
Groupe très sympa.
Rien a dire sur l’organisation : accueil et retour à l’aéroport, transferts sur les départs/arrivées de randos, pique-nique, hôtel, resto, ….
Cette traversée nous a permis de découvrir de très beaux paysages et le travail de forçat qui a été fait par les madériens pour construire toutes ces lévadas. Les randonneurs profitent de l’aménagement extraordinaire des sentiers qui sont très bien entretenus. Attention aux claustrophobes nous passons dans plusieurs tunnels parfois assez longs. Moi j’ai adoré…
Je confirme que même s’il n’y a pas de difficultés techniques ce séjour est quand même adressé à des personnes qui ont l’habitude d’enchainer de bonnes journées de marche et qui ne craignent pas les longues descentes. Pour cela je dirai qu’il mérite ces 4 chaussures.
Pédro notre guide de la semaine a été très sympathique. Il connait beaucoup de choses et a su nous transmettre l’amour de son ile sur laquelle je retournerais avec plaisir si l’occasion se présentait.
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous