Randonnée au Portugal : voyage, trek et circuit

Portugal : avis des voyageurs

Partir en voyage à pied au Portugal

Le Portugal, destination de randonnée incontournable

Le Portugal mais aussi ses archipels : Madère, les Açores vous proposent de très belles randonnées grâce à leurs patrimoines naturel et culturel immenses.
Au Portugal, le Parc National de Peneda-Gerês aux paysages sauvages, crêtes granitiques, lacs et vallées, vous amène sur les traces des loups et des aigles. Porto sera également un élément clé de votre circuit, avec son vieux quartier de Ribeira classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Lisbonne, enfin vous conduira vers ses palais et ruelles aux façades recouvertes d'azulejos pour un city-trek fabuleux. Quant à l'Alentejo, c'est le domaine des cromlech, des châteaux fortifiés, des chapelles oubliées, tout cela dans un cadre champêtre. Puis, à l'extrême Sud, l'Algarve à l'ensoleillement généreux enchantera votre voyage au Portugal par sa côte sauvage et ses petits villages de pêcheurs.
Découvrez également nos randonnées à Madère ou aux Açores, jolies îles portugaises se prêtant magnifiquement bien à la marche à pied.

Rencontre
L’hospitalité portugaise n’est pas une légende !
Lionel Kafcsak
Accompagnateur au Portugal
Rechercher un voyage

Portugal : 29 treks, randonnées et voyages correspondent à votre recherche

Pages

Le Portugal, pour des randonnées ensoleillées

Les randonnées côtières de l'Algarve

L'Algarve est la région la plus au Sud du Portugal, réputée pour ses plages méditerranéennes et ses superbes paysages côtiers, ses criques et falaises. Ici de nombreux villages de pêcheurs, entourés d'olivier, amandiers et figuiers permettent des haltes conviviales et gourmandes, tandis que les chemins de randonnée parfumés par les citronniers nous mènent dans les réserves naturelles.

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous