Randonnée dans les Pyrénées espagnoles : trek, circuit et voyage

Pyrénées espagnoles : avis des voyageurs

Partir en voyage à pied dans les Pyrénées espagnoles

Des randonnées dans des lieux insoupçonnés de l'Espagne

En tant que spécialistes des Pyrénées, nous avons élaboré pour vous de nombreux circuits de randonnées sur toute la chaîne espagnole, à pied, en raquettes ou à ski.
Depuis les lacs de montagne des Encantats et du Val d'Aran, en passant par le Pays Basque et sa gastronomie typique, les Bardenas Reales et leur décor de far-west, la Catalogne et ses superbes randonnées côtières, l'Aragon et les spectaculaires vires d'Ordesa-Mont Perdu, ou l'extraordinaire Sierra de Guara et ses multiples canyons, nous vous proposons des itinéraires de randonnées et de treks inédits dans les Pyrénées espagnoles.
Découvrez aussi toutes nos randonnées dans les Pyrénées (françaises et espagnoles).

Rencontre
L'Aragon roman, pour ceux qui aiment allier culture et randonnée
Gonzalo Lopez
Accompagnateur Pyrénées
Rechercher un voyage

Pyrénées espagnoles : 86 treks, randonnées et voyages correspondent à votre recherche

Pages

Les Pyrénées espagnoles, sanctuaire de la randonnée

Les lacs des Encantats au sud du Val d'Aran

En Catalogne, les très beaux lacs des Encantats et le Parc National d'Aigües Tortes permettent des randonnées de tout niveau, notamment grâce à nos formules avec ou sans portage de bagages. Montagnes, aiguilles granitiques, pins, lacs et sources sont les maîtresses des lieux.

Le Pays Basque espagnol et les flyschs de Zumaia

San Sebastian, Zumaia, Bilbao et son musée Guggenheim sont des lieux incontournables de votre voyage dans le Pays Basque espagnol. Le Jaizkibel, formant une longue crête parallèle à l'Océan, ainsi que Zumaia et ses flyschs proposent de très beaux itinéraires de randonnée. L'incroyable ermitage de Gaztelugatxe, lieu de tournage d'une célèbre série, propose également une halte remarquable.

Les Bardenas Reales au décor de far-west

Ce désert espagnol surprenant possède près de 400 kms2 de paysages steppiques, cheminées de fées, reliefs ruiniformes, dédales et canyons labyrinthiques. A visiter immanquablement avec un accompagnateur pour les découvrir dans toute leur intimité avec des lieux de randonnée inédits.

La Costa Brava et ses randonnées côtières

Ceux qui aiment la mer et le soleil seront comblés avec nos randonnées sur la Costa Brava. Côtes sauvages et criques aux eaux turquoise, pins, petits villages de type provençal forment un véritable cadre de carte postale.

Le parc d'Ordesa-Mont Perdu en Aragon

Les spectaculaires canyons du Parc National d'Ordesa - Mont perdu et le massif de la Maladeta, abritant l'Aneto, permettent une grande variété de treks et de randonnées. Les canyons d'Ordesa et de Niscle sont parmi les plus grands d'Europe.

La Sierra de Guara pour des randonnées aquatiques ou du canyoning

La Sierra de Guara est un paradis aqualudique avec plus de 70 canyons aux eaux turquoise. L'Alcanadre, la Peonera, le Rio Vero et le Mascún sont parmi les plus appréciés. Défilés impressionnants, grottes, cascades et vasques d'eau claire permettront d'allier à volonté frissons ou détente.

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous