Trek et randonnée en Tasmanie

Éloignée de 240 kilomètres de l'Australie dont elle est séparée par le détroit de Bass, la Tasmanie est un pays idéal à parcourir en randonnée. Plus d'un tiers de son territoire est classé en parcs nationaux, réserves naturelles ou sites appartenant au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, parmi lesquels la Zone de Nature Sauvage de Tasmanie.
De superbes treks sont possibles avec un réseau de sentiers pédestres, des plages idylliques, des montagnes, des cours d'eau, des lacs et des forêts abritant parmi les arbres les plus anciens du monde : plus de 2000 ans et avoisinant les 100 mètres de hauteur. Inahabitée et vierge de réseaux routiers, la région sauvage de Tasmanie regorge de plantes, d'animaux sauvages dont le célèbre diable de Tasmanie, et de paysages à couper le souffle. Parmi les sites incontournables de Tasmanie : l'Overland Track pour une randonnée dans le bush, la baie de Wineglass (une des plus belles plages du monde), les Midlands, les volcans et la Cataract Gorge.
Hobart, la capitale de la Tasmanie, est aussi la seconde ville la plus vieille d'Australie. L'été, cette belle ville coloniale vit au rythme des pubs et de ses marchés.

Tous (1) En groupe accompagné (1) Rando en liberté (0) En famille (0)
Trier par : NiveauPrixDuréeDate

Suivez-nous