Abdellah (Abdou) Ouzaouit

Accompagnateur au Maroc

Originaire d’un petit village de montagne du Haut Altlas central, je voyais souvent passer des randonneurs qui venaient découvrir mon massif… j’avais envie de partager ma passion et de découvrir d’autres coins dans les montagnes alors j’ai passé le concours pour devenir accompagnateur !

J’aime la marche et découvrir de nouveaux endroits, j’adore gravir de nouveaux sommets et explorer les étendues désertiques du Sahara.

Ses articles

Vous ne pouvez qu’être émerveillés par la diversité des paysages qui composent le Maroc : l'Atlas et ses sommets enneigés, le désert et ses dunes dorées, les parcs et réserves naturelles, l’océan et ses belles étendues de plages... Venir Maroc, c’est venir sur une terre d’accueil, d’hospitalité, riche de sa diversité culturelle : Berbère Amazigh, Arabe et Hébreux. C’est le « Maroc des cultures » !
On randonne avec des mules qui portent les bagages, on passe de vallées en vallées, de villages en villages, l’accueil est toujours super et bien que certains cols frisent les 3000 m, ils sont faciles. Les sentiers sont bons, même les mules passent. L’acclimatation à l’altitude se fait en douceur...
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous